Publié le
SAMEDI 10 MAI – EPILOGUE
Mais qu’est-ce que c’est que cette recette ?
Michel D. qui assaisonne de blagues, Pierre et Gaby qui arrosent généreusement, Jean-Luc qui déglace le tout de bonne humeur, Yves qui saupoudre de gentillesse et les filles qui mettent du piment pendant que Marie-Thé et Véro ajoutent leur bouquet garni d’émotions !
Aucune faute de goût !
Carole de l'AC MIONS
Le dernier mot revient à France qui a résumé avec humour les moments forts de ce séjour !
Chers cyclistes - chères nouvelles copines - Permettez moi d'être la porte-parole de cette assemblée et ...Rassurez vous ce discours sera aussi court qu'une montée en lacets !!!😃
Nous voilà à la fin d'un séjour inoubliable en Ardèche malgré une Dame Météo un peu frisquette, ce séjour nous a permis de découvrir des paysages splendides, pour les cyclistes des montées sans fin, des descentes vertigineuses ....Et des limites physiques pour certains, dès le premier rond-point ( je blague bien sur) !!!!😄😄
Mais si nous sommes tous encore debout ( ou presque ) c'est grâce à nos organisateurs et notre Président, qui ont planifié, organisé, motivé, relancé, rassuré, et répondu aux ....183 messages par jour avant le départ ....Bref des organisateurs hors pair...Que j'aimerai que nous applaudissions 👏👏
Il faut quand même le dire, il faut être un peu fou pour vouloir encadrer 18 personnes aussi indisciplinées ( j'ai choisi cet adjectif pour voir si vous suiviez )
et c'est bien le cas - vu le bruit de tempête que vous venez de déclencher -
C'est un peu comme diriger une colonie de vacances ....Mais sans animateur - sans sieste ...Et avec un peu de Lycra !!!!
J.PAUL , grâce à Toi et à nos organisateurs, les cyclistes ont tout eu :
. Des parcours bien choisis
. Des repas bien garnis
. Des chambres bien partagées...Sauf pour ceux qui ronflent comme un moteur Diesel en montée
. Des sauvetages de haute volée et d’émotion avec notre MICHEL !!!!!
. Des courses d'anthologie au supermarché !!!
. Des jeux animés avec brio dans une mouture hilarante proposés par YVES
. Et tant d'autres bons moments !!!!
Alors un immense MERCI pour votre patience, votre énergie, votre humour ....
C'était PARFAIT
Bref MERCI à tous et toutes - vous avez contribué à la réussite de ce chouette séjour ardéchois .... Un peu humide certes, mais nous avions le soleil dans nos coeurs.
Grâce à Vous TOUS , chacun , chacune repart avec des souvenirs plein la tête, plein les jambes ...Et plein les cuisses !!!!
Alors à l'année prochaine ...Et cette fois, certains cyclistes m'ont confié qu'ils voteront pour un séjour 100% plat .... Peut-être en Hollande !!!
France GRAN
MAI 2025