sportsregions

L'APÉRO-VÉLO - VENDREDI 19 JUIN 26


Publié le

Définition d'APÉRO-VÉLO : Savoir gérer sa descente sans descendre à la cave ! *

* jargon dans le cyclisme qui exprime un sévère revers de fortune plutôt subit

Chers Boute-en-train,

Au nom du club, je tiens à vous adresser un grand merci pour votre participation à notre apéritif estival. Ce moment de convivialité et de partage a été une belle réussite grâce à votre présence et à votre bonne humeur.

Un merci tout particulier à celles et ceux qui ont apporté de délicieuses préparations sucrées ou salées. Ces gourmandises, confectionnées avec soin et générosité, ont largement contribué à la réussite de cette rencontre et ont été très appréciées de tous.

Nous remercions également les épouses qui ont consacré de leur temps et de leur savoir-faire culinaire pour régaler l'ensemble des participants. Leur contribution a ajouté une touche de convivialité à cet instant festif.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous nous réjouissons déjà de partager avec vous de futurs moments aussi amicaux.

Avec toute notre amitié sportive !

Le bureau du Club Vélo

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?